29 septembre 2015

Message de PATRICK DUCASTEL : décès de Michel de Monchy entré aux Andelys en classe de sixième en 1958.

Bonjour chers amis ! C'est avec grande tristesse que je vous fais parvenir l'avis de décès de notre camarade Michel de Monchy (entré en 1958). La nouvelle fut transmise par Bernard Billoré (ce jour) à Antoine Genty qui me l'a transmise ce matin. Après recherche sur Internet, j'ai trouvé cet acte de décès que je vous transmets . J'envoie cet acte aux personnes qui, je pense, l'ont bien connu, veuillez m'excuser si j'en oublie et faites suivre, merci.  Que Michel repose en Paix ! Sincères amitiés AET. Ducastel Patrick  LA 58-66
La Comtesse Odette de Monchy, sa mère. Maïté son épouse, ses enfants, ses petites filles. Charles-Henri, Guy, Annick, Marie-Christine, Elisabeth, Nadine, Patrice, ses frères et sœurs.ont la douleur de faire part du décès brutal de Michel DE MONCHY  Architecte DPLG, Chevalier des Arts et des Lettres, Enseignant à l'Ecole Nationale supérieure d'architecture Paris-Val de SeineSes obsèques auront lieu le lundi 14 Septembre à 14h30 au Crématorium du Père Lachaise.

Ici : Michel de Monchy en 1965 (2°debout à droite) avec Herbé, Jaspart, Garnier, Brosse, Lebarbu, Debuire, Logette etc.