29 juillet 2017

Décès de Guy Moret ... 26 juillet 2017



Sur le Gambon avec Patrick Aubriet ..."1 ou 2 novembre 1960. Je pense que nous n'avions pas eu de vacances à la Toussaint et que ses parents avaient décidé de venir par le train depuis Bouligny (55). Mon père était en activité et originaire des ardennes. A l'époque , nous nous regroupions par région et je crois que Moret était de Mouzon dans les ardennes également. Nous avions donc sympathisé et je pense que mes parents m'avaient demandé si j'avais un copain qui souhaitait sortir avec moi ce jour là... Sur ces photos, je suis à droite et donc, il est à gauche." Patrick Aubriet.

Compagnie C en 1961 : 5° M2   On y voit toute l'équipe avec jean Paul (seul, à gauche) et au 1° rang à ses cotés Guy Moret. Moi (Patrick Aubriet), je suis derrière lui et jean yves Delanne est derrière moi. Perrine (Perrin) est en spectateur à droite. C'était la 1*année que nous utilisions les bâtiments neufs de la Cie C.