7 février 2020

Message de Robert Faivre : Décès de Serge Jacquot. Photo de Jacques Prevel

Mes chers camarades,
J’ai l’immense tristesse et le regret de vous annoncer le décès de notre camarade Serge JACQUOT, le mercredi 5 février à l’hôpital de Marseille, à l’âge de 75 ans.
Notre camarade était connu de plusieurs générations d'Andelysiens, Tambour-major de la musique durant toute sa scolarité à l’EMP des Andelys.

Ayant exprimé le voeu d’être incinéré, la cérémonie aura lieu lundi 10 février à 14 h 30 au crématorium d’Aix en Provence. Il m’appelait VAVA chaque fois que nous conversions au téléphone, nous remémorant notre adolescence aux Andelys. Présent à mon mariage, en compagnie de Pierre Génot, mon témoin, décédé en 2018, et de Pierre-Jean Ferrière, il m’avait décoré à Aurillac , officier de l’ONM . Mon amitié fraternelle à vous tous
Bob FAIVRE 54 LA 62 AU 63