Nombre total de pages vues !

10 mai 2011

la rue

Le panneau est déjà en place ...... et maintenant il nous est demandé de proposer des noms d'AET, ancien de l'EMP des Andelys, pour "baptiser" les 7 immeubles desservis par notre rue...
Des idées, des propositions ?

1 commentaire:

  1. Superbe idée de baptiser ces immeubles de noms d'enfants de troupe ! Il ne devrait pas être trop difficile de trouver 7 anciens EMP's méritants.

    RépondreSupprimer

commentez ici ...

Hommage solennel aux combattants d'Indochine : Les Andelys 8 juin 2026

 Un nouveau "Merci" à Michel Dufils pour sa présence et son action !