En ce jour de Toussaint la section AET des Andelys s'est inclinée devant les tombes du "Carré des Elèves", au cimetière du Grand Andely. Etaient présents :J.Massiat, P.Röhrbein, J.Bouloumié, D.Jaspart, J.Miseroux, G.Lallement, M.Lebarbu.
.
Un nouveau "Merci" à Michel Dufils pour sa présence et son action !
Superbe tenue Daniel !
RépondreSupprimerMerci à tous d'être "là" .
merçi bernard
RépondreSupprimerserai présent le 11 (je rattrape le temps perdu loin de la normandie)
daniel Jaspart