Nombre total de pages vues !

10 février 2012

Réunion AET sur Le Pasteur le 12 décembre1954 ! (Cliquer ICI)

En partance pour l'Indo. en 1954, ces AET se  réunissent sur ce  Navire mythique qu'est Le Pasteur.
Document rare illustrant à merveille ce qu'est : "L'esprit AET" ...
Merci à JP Debuire et à nos camarades de la section AET Hérault 34.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentez ici ...

Hommage solennel aux combattants d'Indochine : Les Andelys 8 juin 2026

 Un nouveau "Merci" à Michel Dufils pour sa présence et son action !