10 septembre 2014

Cérémonie de Mortemere : 7/9/2014

"Lors des cérémonies de dimanche aux croix des fusillés de la forêt de Lyons, haut lieu de notre histoire car nos anciens y campaient à la Pentecôte, j'ai rencontré M. Olek BRZESKI. Il se passionne pour l'histoire de la seconde guerre mondiale, car l'un des ses aïeux a participé à la libération de la Normandie. Je l'ai ajouté au groupe de contacts des Amis des AET et de ce fait il sera destinataire de nos invitations. Par ailleurs, j'ai croisé les officiers représentant la gendarmerie des Andelys. La gendarmerie semble préparer une prestation d'importance pour le 11 novembre. Espérons que nous serons assez nombreux. Amitiés" Jacques Massiat.
                     
De Mr Olek BRZESKI "Bonjour Jacques, Je suis heureux de vous avoir rencontré ce matin. Ci-joint le lien vers ma page Facebook : https://www.facebook.com/Lesherostombealyonslaforet?ref=hl