![]() |
| Photo prise avant 1900 ! Tous les Enfants de Troupe (nos Anciens) présents sur cette photo ont évidemment été des acteurs de la Grande Guerre ... |
Nombre total de pages vues !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hommage solennel aux combattants d'Indochine : Les Andelys 8 juin 2026
Un nouveau "Merci" à Michel Dufils pour sa présence et son action !
-
Juil.59 : Parc d'attraction de Ry où nous sommes tous allés. Devant le chateau on voit le "Chausson " de l'école et...
-
20 mn de souvenirs avec nos camarades du Mans ! Merci à l'auteur. Cliquer ICI. Ci-dessous : 1967
-
Enfant de Troupe (55LA62AIX63). Un parcours professionnel. Je me nomme Jean Paul LEPERS et je suis né à RUMEGIES le 17 Avril 1944 dans ...

merci pour la photo devant la collégiale et pour le commentaire émouvant. Je dis émouvant car je travaille sur les éléments fournis par la commission Mémoire et Patrimoine ( reçus de Jacques Massiat et Jacques Morel) et en recherchant et lisant les fiches matricules de nos Anciens des Andelys , morts pour la France, j'éprouve beaucoup d'émotion devant leur sacrifice. Il y a 243 noms sur le monument de l'école et nous travaillons pour authentifier une quinzaine d'Anciens MplF à inscrire en plus
RépondreSupprimer