En partance pour l'Indo. en 1954, ces AET se réunissent sur ce Navire mythique qu'est Le Pasteur.
Document rare illustrant à merveille ce qu'est : "L'esprit AET" ...
Merci à JP Debuire et à nos camarades de la section AET Hérault 34.
Photo prise depuis le batiment de la Compagnie A : La porte ... ou plutôt "Le Mur" et dans la partie supérieure gauche, le site de la toute nouvelle "Rue des Enfants de Troupe" ...