28 septembre 2012

Message de Bernard DAUBIGNY (LA 55/62 Aix 62/63)

Photo prise aux Andelys en Novembre 1959 devant la porte du gymnase.
J’ai rejoint les écoles comme mon frère jean-Claude, (LA 53-60 Ai 60-61), décédé récemment, qui a poursuivit  la carrière dans la gendarmerie. J’ai quitté après le second bac à Aix et je me suis retrouvé à faire carrière au Ministère des Finances dans les services extérieurs du Trésor.
J'ai retrouvé dans le message de Jacques Hennet, la distribution de l’opérette "à coeur sur Gambon" dans laquelle je faisais partie du groupe des “sportifs” j’ai également participé à une chorale et j’ai le souvenir que nous avions été enregistré au Fort d’Ivry.
Je souhaite vivement pouvoir me procurer  ces enregistrements.
Merci ... a tous les anciens qui pourraient satisfaire ma demande : daubigny.b@orange.fr