19 août 2015

Message de Christian Lenclud : Les Andelys 1959/1960 (6°M2)


Bonjour ,  Je tombe par hasard sur le blog emp les Andelys , j'étais en 6ieme M2  en 59/60  d'ou ma surprise de trouver le palmares de cette année avec des noms que je reconnais.
Je crois comprendre que vous étiez aussi en 6ieme cette année là , en 6ieme M1  ou M2 ?
Je me rappelle les parties de foot endiablées avec PUSKAS,DI STEFANO, KOPA ....
Je serais content de retrouver certains camarades de classe , j'espere qu'une prochaine réunion me le permettras. je n'ais eu contact sur Internet qu'avec un seul Hilairet il y as quelques années.
Avez vous des photos de classe 59/60 pour que je puisse remettre des visages sur quelques noms ?
J'envoie mon adhesion à l'AET. J'habite dans les Yvelines et il m'arrive de passer aux Andelys. 
Christian Lenclud  Ingénieur Physicien  retraité fana photos ,ornithologie , nature ...

Photo prise en 1960 : peloton d'honneur ... il doit s'agir d''une classe de Seconde ou de troisième.