24 février 2017

Deces de l'adjudant-chef Georges Janvier

Message de JP Bariller : (LA57/63)

 Je viens d'être averti du décès du dernier chef de peloton de la promotion entrée à l'EMP des Andelys en 1957 (donc la mienne): l'adjudant-chef Georges Janvier, qui est resté aux Andelys depuis son départ de l'armée en 1958, jusqu'à nos jours.​Je suis attristé par cette nouvelle, car  en plus de ce que nous lui devions tous collectivement, il était ensuite devenu mon correspondant jusqu'à mon départ de l'école en 1963, à destination d'Autun.N'étant toujours pas remis physiquement d'un accident d'escabeau de l'an passé, je ne pourrais malheureusement pas me rendre à ses obsèques, mais je suis certain que quelques uns de nos camarades d'école, de toutes les promotions l'ayant connu, sauront s'y rendre....Aussi je demande à Bernard Moreaux de ben vouloir diffuser largement ce message, pour que le maximum d'anciens soit prévenu

Bien amicalement